Salut tout le monde,
je m'appelle Carl et j'ai 17 ans. Je fais de la guitare électrique depuis maintenant 1 an et 9 mois et je recherche un groupe de rock. Je peux être soliste ou guitariste rythmique ça ne me pose pas de problème. Que ce soit du hard rock ou du pop rock, de nombreux styles me conviennent (j'aimerai juste éviter le punk et le métal). Je me débrouille pas mal, je peux composer et je peux faire des solos pas trop complexes (Highway to Hell, Fly by Night, Let it Be entre autres...). J'ai de nombreuses influences (AC/DC, Led Zeppelin, Deep Purple, David Bowie, The Beatles, The Rolling stones et beaucoup d'autres) et j'apprécie de nombreux styles (Rock, Hard, Pop, Glam, Blues, Jazz, Soul, Funk, Classique) mais je n'aime pas le rap, le death métal et la variété. J'habite à Neuilly sur Seine donc j'aimerais trouver un groupe dans le 92 ou dans l'Ouest de Paris si possible. Au niveau des tranches d'âge je dirai que je recherche un groupe entre 15 et 25/30 ans. Voilà c'est à peu près tout. Contactez moi si ça vous intéresse : )