Bonjour, j'ai 20 ans, je suis un jeune guitariste avec une petite expérience de 2 ans. Je connais les bases de l'instrument et suis prêt à assurer les parties rythmiques de vos morceaux ! Concernant les solos, disons qu'il ne faut pas trop m'en demander, mais si vous n'êtes pas trop ambitieux ça peut se tenter.
Je n'ai pas d'ambitions professionnelles, cependant je voudrais bénéficier d'une première vraie expérience de groupe, parce que entre nous, je commence à trouver ça chiant de jouer dans ma chambre.
A long terme j'adorerai évidemment pouvoir monter sur une scène en votre compagnie. Je suis de manière générale passionné par les métiers de la scène (j'ai plutôt une bonne expérience en tant que comédien, si ça peut vous aider à me prendre).
Niveau influences, pas très original : Guns n roses, Slash, pink Floyd, nirvana, Shaka Ponk, Led Zeppelin, Queen, Aerosmith, Muse, The Offspringetc... Même si je n'en joue pas ou très peu, j'écoute en ce moment pas mal de Orelsan, de Beethoven et de Jacques Brel. Donc si jamais vous voulez vous vous y mettre (ou que je vous rejoigne), je vous suivrai avec plaisir.
Je suis d'excellente compagnie, j'ai toujours le mot pour rire et je suis très motivé. (Ma copine pourra confirmer tout ça)
J'ai indiqué Paris, en réalité j'habite à Gif sur Yvette (91), mais je me déplace sur la captale sans aucune dfficulté. Si vous êtes sur la ligne B du RER ça me va aussi.
Voilà, c'est tout pour moi ! N'hésitez pas à me contacter au 06 88 45 01 23 ou par mail : Vincent.Gautheret@gmail.com
Merci !