Guitariste cherche groupe - Plaisir (78)

• Publié par
    Invité
    le
Citation:
[Guitariste, Plaisir (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste autodidacte d'un peu plus d'un 5ans, avec les faiblesses que cela entraine (aucune connaissance des gammes par exemple )

Je recherche un groupe rock et/ou metal (influences extremement variees, allant de U2, Muse pour le rock, et de tout dans le metal (neo, black etc...))

sachant que je ne suis pas prêt à sacrifier toute vie sociale ou tout mon temps libre =)

donc je ne recherche pas quelque chose d'ultra sérieux en premier lieu, plutôt un groupe sans prise de tête ou pression, mais avec tout de même du potentiel.

Je suis très mauvais en impro (les gammes..), la compo faut voir, disons que c'est plus facile si je ne pars pas de 0 (logique), mais sinon je peux faire à la fois lead (moyen mais pas top), ou rythmique (pareil, ptet un peu mieux quand meme).
Je ne peux pas assurer de chant =) (d'abord parce que je ne chante pas bien, ensuite parce que chanter en jouant j'ai jamais réussi )

alors oui dans l'idéal je recherche dans les yvelines, j'ai eu quelques groupes, sur Paris entre autres et c'est très contraignant pour moi à partir du moment où il faut que je sorte du département (ca commence à faire loin).

voilà voilà

En ce moment sur petites annonces musiciens...