Guitariste cherche groupe - Plaisir (78)

hardboiled
hardboiled a écrit :
[Guitariste, Plaisir (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

5/6 d'xp (autodidacte donc à relativiser)
tres peu d'xp scène
influences de prédilection : Dark Tranquillity - Muse

Genres : Heavy (maiden tout ca), black (dt , bodom, un peu de trucs style emperor ou cradle), rock (muse sinon U2, the cure, et les trucs du moments, franz, coldplay etc..), neo (deftones en passant par pleymo (2 1ers cd) etc... donc rock & metal =)

je cherche donc un groupe dans lideal qui se rapproche d'un style Dark Tranquillity, mais je suis assez large (si on s'en tient au rock et au metal, quoique je ne suis pas contre un peu d'electro)

pas de ratus qui répètent tous les 3 mois leur morceau de metallica, pas de monstres de studios qui vous fusillent pour une indispo ou un léger manque de technique...

bon je crois que tout est dit, pour me contacter :
par msn ou mail :
pleymo78@hotmail.com

@+
hardboiled
me suis planté, j'ai un peu mis à jour l'annonce (j'ai cherché si y'avait un bouton édition pendant 5 bonnes minutes, mais j'ai pas trouvé )

Guitariste autodidacte d'un peu plus d'un 5ans, avec les faiblesses que cela entraine (aucune connaissance des gammes par exemple )

Je recherche un groupe rock et/ou metal (influences extremement variees, allant de U2, Muse pour le rock, et de tout dans le metal (neo, black etc...))

sachant que je ne suis pas prêt à sacrifier toute vie sociale ou tout mon temps libre =)

donc je ne recherche pas quelque chose d'ultra sérieux en premier lieu, plutôt un groupe sans prise de tête ou pression, mais avec tout de même du potentiel.

Je suis très mauvais en impro (les gammes..), la compo faut voir, disons que c'est plus facile si je ne pars pas de 0 (logique), mais sinon je peux faire à la fois lead (moyen mais pas top), ou rythmique (pareil, ptet un peu mieux quand meme).
Je ne peux pas assurer de chant =) (d'abord parce que je ne chante pas bien, ensuite parce que chanter en jouant j'ai jamais réussi )

alors oui dans l'idéal je recherche dans les yvelines, j'ai eu quelques groupes, sur Paris entre autres et c'est très contraignant pour moi à partir du moment où il faut que je sorte du département (ca commence à faire loin).

pas de ratus qui répètent tous les 3 mois leur morceau de metallica, pas de monstres de studios qui vous fusillent pour une indispo ou une faiblesse technique...

bon je crois que tout est dit, pour me contacter :
par msn ou mail :
pleymo78@hotmail.com

@+

En ce moment sur petites annonces musiciens...