Guitariste cherche groupe - Pleyben (29)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shad0w
  • Shad0w
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shad0w
    le 09 Déc 2006, 12:08
Salut!

Désespère pas, chui là moi!!

C'est pas que je sois interessé par ta proposition, mais je suis de Quimper (enfin juste à coté) donc quand tu as dit "au lycée à Quimper" bah ça a fait Tilt !!

En fait moi je joue de la gratte que depuis 4 mois 1/2... et j'aimerais bien progresser...
Donc sa me plairait bien de pouvoir jouer avec quelqu'un qui a de la bouteille

Alors à bon entendeur..
(bref si sa te dit, tu menvoie un mail!)
A+ et bon courage
StevenGHT
Excuses moi je n'avais pas vu ta réponse, je te contact par mp si tu es toujours interessé
johnny rico
Je viens de vérifier ça fait exactement 4 mois aujourd'hui que tu as ouvert ce thread en le réuppant régulièrement sans pour autant avoir de réponse exploitable, j'admire ta patience, mais juste pour te filer 2/3 tuyaux :

-tu ne peux vraiment rien tenter avec les zicos de ton lycée ? (quand j'ai fait mon 1ere groupe c'était avec des gars au lycée et j'étais pas vraiment exigeant quand aux styles musicaux)

-le squattage des magasins de zics le samedi/mercredi après-midi sans se gêner à traquer les clients (c'est du vécu !)

-Bon si tu mets de côté tes exigeances en terme de styles, tu devrais avoir des pistes avec les 2 conseils précédents, sinon bin fais-toi remarquer, joue de la gratte dans les soirées avec du monde, enregiste des compos que tu feras écouter au plus de monde etc et surtout ne t'enferme pas dans tes styles !
StevenGHT
johnny rico a écrit :
Je viens de vérifier ça fait exactement 4 mois aujourd'hui que tu as ouvert ce thread en le réuppant régulièrement sans pour autant avoir de réponse exploitable, j'admire ta patience, mais juste pour te filer 2/3 tuyaux :