48 ans, c'est le temps que ça m'a pris pour arriver jusqu'à aujourd'hui ! J'aime plutôt le rock, des groupes comme les Stones ou Lynyrd Skynyrd, ou encore Téléphone, ACDC... Je me suis remis à la guitare depuis quelques années, j'ai toujours été un autodidacte, pas un virtuose, mais bon en rythmique. J'écoute et je déchiffre les titres qui me plaisent, en utilisant aussi des tablatures, ça fait gagner de l'énergie et du temps ! J'essaye de composer depuis peu, sur Guitar Pro.
Question matos, j'ai une Aria Pro II RS-X 80, une Squier Telecaster Thinline et une Stratocaster 50'. Mes amplis sont un vieux combo transistor 100w 2x12 que j'utilise rarement, un Fender SuperChamp à lampes, mon principal ampli, et un Fender Mustang, que j'utilise quand je m'exerce ou que je déchiffre des titres (usb, prise casque). Ce matériel est modeste mais c'est un bon compromis pour mon usage habituel. Voili-voilà! On a fait un peu plus connaissance, à vous de voir à présent si ça vaut le coup d'aller plus loin. N'hésitez pas à me contacter!