Bonjour! Je suis un jeune guitariste (19 ans), bon niveau qui cherche un groupe sur Poitiers dans le style plutot Jazz et musique technique. Mais je suis ouvert à toute sorte de musique du moment que ce soit travaillé et recherché. Ce que je recherche c'est faire plaisir et me faire plaisir. Mes principaux groupes de références sont : (cette liste n'est évidemment pas exhaustive) -En progressif: Spastic Ink, Dream Theater, Symphony X, Sun Caged, Zero Hour, etc... -En jazz, Biréli Lagrène, Pat Metheny, Steve Coleman, Sylvain Luc, etc... -En classique: Brahms, Debussy, Beethoven, Tchaikovsky, etc... -En goth/death: Sopor Aeternus, Dead Can dance, Opeth, etc... et j'aime aussi les groupes plus violents comme Meshuggah, Necrophagist, The locust, Bodies in the gear of the apparatus, PsyOpus, Ion dissonance etc... J'écoute aussi pas mal de musique du monde, de détente et autres styles très particuliers comme Magma, Planet X ... Merci d'avoir eu le courage de tout lire. Contactez moi à l'adresse blackeye.black@caramail.com ou sur msn blackeye_black@hotmail.fr. Au revoir