Hello !
Petit présentation, je m'appelle Jean, j'ai 20ans et je fais beaucoup de musique, vivant dans une famille de musicien. Après avoir joué du piano, j'ai commencé la guitare il y a 8 ans je dirais, avec une pratique intense à certaines périodes. J'ai un bon niveau que ça soit en électrique ou en acoustique, pour donner une idée j'ai joué quelques solo de Vai/Satriani à une certaine période, même si techniquement je ne suis pas impressionnant, j'en reviens à des choses plus simples mais qui demandent une bonne appréciation de la musique maintenant, je considère avoir un bien meilleur feeling que technique, la branlette de manche n'étant pas mon truc
Côté acoustique, je joue beaucoup de Tommy Emmanuel.
Je suis intéressé par un projet d'abord sérieux, c'est-à-dire avec des gens motivés et de bon niveau, qui eux aussi ont une certaine affinité avec la musique, un bon feeling, bref. Que l'on soit capables de faire de l'impro sur le coup, ou bien de reprendre des morceaux à notre sauce.
Je suis donc en quête d'un groupe ou bien d'un duo ou trio à l'acoustique, peu importe, un chanteur peut être qui cherche quelqu'un.
Ce que j'aime: John Mayer (période trio), Philip Sayce, les bon vieux groupes, grand fan de Gary Moore pour le feeling/les solos. Pour le reste j'aime la plupart des choses, plus vieilles ou plus récentes peu importe, sauf la musique inintéressante et commerciale.
Actuellement j'ai mon acoustique, qui reste de très bonne facture tout de même... Et de quoi enregistrer/envoyer dans une sono, j'aurais bientôt mon électrique, seulement je n'ai plus d'ampli.
Bon, j'ai fait des vidéos y'a un bout de temps, si jamais. Mais ça reste anecdotique
https://www.youtube.com/user/jeanbussac