Salut
Je recherche un groupe en tant que guitariste/choriste.
J'ai quelques expériences de groupes en tant que guitariste/chanteur, batteur/chanteur/choriste, et bassiste chanteur... mm si à la base je suis pianiste (des parents profs de piano ça aide).
Je suis sur Puteaux (92) et donc peux me déplacer sur Paris... mm si je préfèrerais l'Ouest de Paris voire la proximité.
Mes influences sont diverses et variées... quelques envies de reprises/influences du moment : Muse, Puddle Of Mud, mais aussi Korn, Guns n' Roses, Red Hot, Silverchair, Nirvana, Metallica, Rage, et pourquoi pas du blues à la Vaughan, et du 'guitar hero' à la Satriani (bon faudrait que je bosse un tant soit peu, j'ai pas le niveau de ce boss de la gratte ).
Mm si je crois plus trop à un avenir professionnel à ce niveau , c'est vrai que j'aimerais bien envisager rapidement des petits concerts, ne serait ce que pour l'esprit, et le fun.
Enfin, concernant ma vie plus... sociale, j'ai 27 ans, et suis dans la vie active (dans le domaine informatique), et étant sportif de haut niveau (enfin ... disons que je mentraine trois fois par semaine) je suis pas super dispo, mais avec de l'organisation tout est possible. (genre le samedi matin, ou entre midi et deux, vu que je bosse au coeur de Paris)
Si mon annonce semble vous intéresser ou que vous voulez en savoir plus, mon adresse est la suivante :
peterslastar@gmail.com