Guitariste cherche groupe - Reims (51)

Citation:
[Guitariste, Reims (51)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salutaciones ! Je suis batteur depuis environ quatre ans (guitariste aussi depuis plus de dix ans) et je recherche un groupe (soit en tant que batteur [préférence], soit en tant que guitariste) ! J'ai par contre quelques exigences : j'aimerais être dans une formation qui ne joue pas que pour s'amuser (j'ai bien dis "pas que" et non que je ne voulais pas m'amuser, nuance importante) mais qui a un peu d'ambition (niveau concerts notamment), car mon kiff, c'est la scène, et j'ai hâte de la retrouver. Ah oui, j'ai déjà eu trois groupes : un en tant que guitariste (on a fait une démo, pas mal de concerts et festivals, ça a duré trois ans), un en tant que batteur (le groupe a éclaté pour "incompatibilité d'humeur" avant qu'on puisse faire quoi que ce soit), et un en tant que guitariste-chanteur (on a joué ensemble deux ans, mais juste en répét'). J'ai donc quelques "critères de recherche", qui n'en sont pas vraiment mais c'est juste que je recherche un groupe plutôt "sérieux", dans le sens où j'ai pas envie de délirer trois heures sur quatre heures de répét' par exemple. Sinon à part ça, niveau influence, moi j'ai Marilyn Manson comme idole, mais j'aime aussi System of a Down, Placebo, KoRn, Muse, Pantera, Slipknot, Deftones, John 5, Nirvana, Rage Against The Machine, Watcha... et il m'arrive d'écouter de temps à autres (vraiment de temps à autres, histoire de m'ouvrir un peu) Radiohead, les Red Hot (les deux premiers albums seulement), les Saian Supa Crew, Eminem, DJ Krush, Blur, Metallica (quand j'étais plus jeune), Raphaël, Kyo, Sniper, Noir désir (premiers albums aussi), le Steve Miller Band, Sepultura... Tout ça pour dire qu'au départ je suis plutot bourrin, mais qu'au fil des années, je me suis mis à écouter d'autres choses car sinon, on tourne vite en rond. Mais pour le groupe que je recherche, j'aimerais qu'il soit plutôt dans le trip Manson, SOAD, KoRn, Pantera, et non dans mes autres influences. J'ai envie d'être dans une formation qui joue de la zik' qui claque quoi ! Lol ! Pour le côté plutôt personnel, je m'appelle Antoine (mais on me surnomme manson depuis des années), j'ai 22 ans, je suis hot-lineur pour Orange (oui je sais ! lol), j'habite dans le centre de Reims avec ma femme, Magalie, qui a 27 ans, et son fils, Jordan, qui lui a 9 ans. Au niveau de mes autres hobbies, j'aime lire (surtout ce génie de Bernard Werber), jouer aux jeux-vidéo (comme Football Manager, Counter-Strike, GTA et autres), je suis fan du PSG, je passe pas mal de temps devant mon PC à mater des films, et surtout des séries (The Shield, Les Simpson, 24, 70s show, Malcolm, Lost et autres)... Je pense avoir fais le tour. Voilà. Ah au fait, je serais pas disponible avant fin décembre normalement (peut-être avant, mais je m'avance pas). Niveau matos, j'ai une batterie Tama Swingstar, une gratte électrique Ibanez Gio, une guitare électro-acoustique Johnson, une autre gratte électrique Yamaha, y'a qu'en ampli que je suis bidon : j'ai qu'un 25w qui déconne trop ! Donc là, faudrait trouver autre chose ! Pour la batterie, comme j'ai pas de caisse, faudra aussi trouver un moyen. Voilà. Bon et bien n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : mansongloominati@hotmail.com ! Bonne journée à tous et à toutes (petites précisions : ça ne fait aucune différence pour moi de jouer avec des hommes ou des femmes, du moment qu'on a le même feeling musical) ! Antoine.
Révérend_Man5on (Antoine - 21 ans - Reims)

Fan de Marilyn Manson, KoRn, Placebo, Slipknot, Pantera, Muse, System Of A Down, Radiohead...

En ce moment sur petites annonces musiciens...