Voila je suis guitariste (ou bassiste si besoin, j'ai une basse) et orphelin de groupe sur rennes
(je suis dans un groupe mais loin d'ici avec des membres un peu partout donc on joue une fois tout les 6 mois..).
Donc je cherche quelques compagnons de route pour jouer à rennes, de façon reguliere avec comme ambition finale d'arriver à faire quelques petits concerts (ou meme devenir des stars on sait jamais !).
Je suis franchement pour ne jouer que des compos mais on peut bien sur faire quelques reprises au moins pour les repet au début.
Style musical : rock/punk/grunge, en clair un son assez brut et plein de peche, mais sans sacrifier les melodies, l'ambience etc, bref pas de la variet/soupe mais pas non plus du hardcore violent...je sais pas comment trop expliquer .Pour le chant naglais ou français m'en fout du moment que ça sonne (mais je chante pas !)
mes groupes préféres pour donner une idée : nirvana, placebo (les premiers), smashing pumpkins, nada surf (hi-low), le 1er weezer, radiohead, white stripes, strokes, nofx, rancid, ramones, clash, the cure,green day, afi, et beaucoup d'autres....(j'aurait pu mettre Soad,bright eyes,the hives,déportivo...)
voila si ça branche quelqu'un on peut me contacter par msn/mail l'adresse est dans ma signature.
ps: j'ai 25 ans et je suis étudiant
pps: j'oubliais de donner mon niveau de guitare... 2 ans mais j'ai appris seul, jamais pris de cours donc je suis pas un soliste fou, guitare rythmique pour moi
(je passe mes barrés sans probleme quand meme
)