Guitariste cherche groupe - Rennes (35)

Citation:
[Guitariste, Rennes (35)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut!
Donc voilà, j'aimerai rejoindre un groupe de rock sur Rennes (pas de Hard-rock ni de métal). Suite à l'obtention de mon bac (option musique) je serai sur Rennes en septembre (fac de musicologie), donc dispo pour répeter ect...

Pour ma part, j'ai 18 ans, je suis avant tout guitariste (depuis l'age de 6 ans), j'ai 2 ans d'expérience en groupe en tant que chanteur- guitariste (env une 15aine de scènes), je joue également de la basse (une scène en tant que bassiste en mai dernier), je chante (2 représentations sur scène en chant solo) et fait du piano (juste quelque reprises). Je suis un multi-instrumentiste capable de s'adapter, bonne expérience de groupe, habitué au boeufs... Sinon niveau matos, j'ai le nécessaire pour jouer sur scène.

Mes influences sont variés, mais j'affectionne particulièrement des groupes comme Nirvana, QOTSA, Noir Désir, Dire Strait, The Police, Hendrix, Lynyrd Skynyrd...

Mon groupe s'est arreté à cause d'un manque de motivation des membres, d'un projet qui n'avancait pas... C'est pour cela que je recherche un groupe (ou des gens) motivé avec des objectifs (concerts, enregistrements studio / maquette) et ayant aussi une expérience de la scène.
Après je suis guitariste mais rentrer dans groupe en tant que bassiste ou chanteur me plairai aussi

Je peux me rendre dispo à partir de fin aout pour des essais si vous êtes interressé

me contacter par MP sur le site ou à l'adresse suivante: kev.bedard@gmail.com

Merci ! Kévin

En ce moment sur petites annonces musiciens...