Salut,
Guitariste depuis 3 ans, je souhaiterais intégrer un groupe de métal ou de hard rock.
J'ai commencé l'apprentissage de l'instrument seul pendant deux ans et je prends des cours depuis un an à l'école de musique de Samuel George à Rennes (Guitar Axion). L'enseignement de Sam ainsi que ma rigueur quotidienne dans la pratique me poussent à vouloir intégrer un groupe.
Je suis assez éclectique même si j'ai une préférence pour le métal à la Black Label Society.
Je n'ai pas d'expérience en groupe en tant que musicien mais j'apprends vite et je suis un acharné du plectre ! Je me destine plutôt au lead. Cela dit, je suis vraiment motivé donc je serai ravi de faire de la rythmique aussi. Je peux me déplacer facilement autour de Rennes.
Question matos, j'ai une électro-acoustique Yamaha modèle APX et l'ampli qui va avec mais je joue surtout sur ma Gibson LesPaul Studio Pro Plus (celle-là, elle déchire !) accordée en standard ou en drop D voir C/Cb et équipée de cordes Ernie Ball 10/52. J'ai également une classique de chez Lag (Tramontane) et une Ibanez électrique accordée un demi ton en dessous.
Traducteur professionnel et parolier du groupe Blindraft, j'ai l'habitude d'écrire en anglais, en allemand - et oui, nos amis teutons ont une langue très intéressante :-) et en français.
Pour me contacter : mb9255@gmail.com ou 0614220515
Musicalement
Blackmab