Guitariste cherche groupe - Rennes (35)

Citation:
[Guitariste, Rennes (35)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous ! Je m’appelle Julie j'ai 14 ans je suis une chanteuse , guitariste débutante , je chante casi tout le temps j'adore chanter c'est ma passion *-* idem pour la musique les instruments ect .. je viens de me procurer ma guitare et mon amplificateur sans oublier mon micro et j'aimerais crée un groupe de rock avec un grand avenir si on y arrive :p je chante plutot bien mais pour monter dans les aigus boff boff je compte prendre des cours de chants et de guitare , je recherche un groupe formé , ou non formé avec bien sur un batteur et d'autre guitariste , et plus ... je recherche un groupe de préférence qui a un bon guitariste avec un bon niveau pour pouvoir m'entrainer et s'entraider ensemble. Pour le batteur il peut etre débutant il y a aucun soucis , mais si vous avez un guitariste avec un niveau débutant tout comme moi il y a aucune soucis aussi , je sais lire a peu près les partitions de guitare et les TAB j'aime rigoler et je pense que vous , vous ennuyerer pas avec moi :p bien sur il faut rester sérieux et motivé pour que le groupe avance , je cherche des ados' de préférence, pour le groupe max 18 ans pas plus , si vous voulez plus d'informations personnel ou pour le groupe et ce que je recherche contacter moi par mail ou skype
-facebook3517@hotmail.fr
ID skype : xx-nanakitade-xx
à bientot jeune padawan

En ce moment sur petites annonces musiciens...