Bonjour / Bonsoir,
Merci de lire l'annonce en entière, sinon, vous risquez de vous faire de faux espoirs. :'-)
Je me prénomme Julien, j'ai dix-huit ans, les cheveux longs et plus d'alcool que de sang dans les veines.
Je suis le guitariste du groupe Otracyte (http://www.MySpace.com/Otracyte) et je cherche actuellement un projet parallèle, durable ou non-durable.
Je tiens à préciser que je mettrais toujours Otracyte en avant, donc, oubliez les répétitions en studio ou tout ce qui prend de l'argent, je suis assez limité question thunes. :-)
J'écoute de tout (Vraiment tout. Ne cherchez pas un style que je n'écouterais pas, j'écoute de tout.), et j'ai une grosse préférence pour tout ce qui est mélodique et Thrash.
Towersound et Metallica sont mes groupes préférés.
Style recherché ? Peu m'importe. Du moment que c'est du bon, du gros et / ou du lourd.
Vous pouvez écouter quelques uns de mes enregistrements sur mon MySpace :
http://www.MySpace.com/Sky3RN
C'pas terrible, c'du "fait à l'arrache". ;o))
J'ai débuté la guitare en Janvier 2005, je peux alterner électrique / accoustique sans problème.
Concernant le lieu, je préfère que ce soit dans les alentours de Rosny-Sous-Bois (93), des villes autours de Rosny, ou bien à Meaux (77), mais Meaux même, pas de ville aux alentours.
En ce qui concerne le matos, je joue principalement sur ma Jackson King V KVX10, j'utilise énormément ma Distortion Digitech Death Metal, et ma Boss Digital Delay DD-6.
Je possède un petit ampli Delson RMS G40 de 40 W., mais je ne compte pas le déplacer. De plus, il ne serait pas assez puissant pour supporter une batterie.
Au niveau du jeu, je n'aime pas les reprises. Éventuellement, je peux jouer du Metallica, ou autre ..
Je suis soliste, mais je peux également faire la rythmique. Tout dépend du groupe et de la façon de jouer de l'autre gratteux.
Mon accordage est en Mi bémole, soit Eb Ab Db Gb Bb Eb.
Je peux aussi descendre le Eb en Db, soit Db Ab Db Gb Bb Eb.
Je ne compte pas faire d'autres changements, parce que c'est chiant à toujours réaccorder. :-)
De même que, si vous avez un groupe du style Ultra Vomit, pourquoi pas prendre. C'est trippant.
Je suis libre pratiquement tout le temps. C'est l'avantage d'être un "no life".
J'ai également bossé à la Régie du Son & Lumières de ma ville, donc, je possède quelques bases dans le domaine de la sonorisation, des enregistrements, etc...
Voilà ;o))
Vous pouvez me contacter via MSN => LoLJuJu [at] hotmail.com
(Non, je ne suis pas un "kikoolol". Le "LoL" est là pour "Lord Of Line" / "Lord On Line".)
Si des questions se posent, c'est cool. Tant mieux pour vous. Mais vous pouvez les poser.