Guitariste cherche groupe - Rouen (76)

Citation:
[Guitariste, Rouen (76)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour a tous ,après avoir monté mon petit groupe auquel j'occupe la place de soliste j'aimerais en cherché un nouveau nous avons quelques soucies pour faire des répètes donc ça avance pas très très vite (le bac pour la plupart). De mon côté j'ai du temps et je recherche un groupe avec un niveau assez sympathique ,quitte a être a la traine no soucie je serais rattrapé mon retard (mine de rien j'ai progressé depuis mes débuts en gratte :p ).

Je peux occupé la place de guitariste ou bien de chanteur ,niveau chants je n'ai pas encore la voix de corey taylor cependant j'ai un minimum en chant hurlé ,je me débrouille en gutural (même si je suis pas fan) et ma principale vocation est le saturé et puis en clair ...ya paire mais ! ya mieux bien sur faut pas s'attendre a écouter une déesse mais si on me laisse ma chance/minimum de temps je fais des miracles Smile !!

en ce qui concerne mes disponibilités elles sont assez extensibles ,je peux joué le soir en semaine ou bien fin aprem ,le week end je peux parfois bloqué sur le samedi aprem (cours de gratte/répète) sinon le soir c'est bon .Je suis de Rouen ,mais possibilité de bouger ,a voir .

Mes influences: houla .... le nombre de trucks que j'écoute ,j'aime pas mal de chose ,je suis ouvert a tout ,Le Death métal a toujours été une préférence cependant du moment qu''il ne sagit pas de saigné des cordes vocals sur place ,ça peut allé :p.

J'ajoute que je recherche un truck ,sympa mais sérieux ,de mon côté je m'engage a être motivé et a fournir la quantité de taff qu'il faudra .

Voilou bonne journé a tous Smile !

En ce moment sur petites annonces musiciens...