Bonjour à tous,
Je jouais en groupe dans le Sud Ouest, puis j'ai déménagé et nous avons dissolus en commun accord la bande. Aujourd'hui je me retrouve un peu sur ma faim musicalement parlant et je cherche un petit groupe sympa en Seine-Maritime.
Je cherche donc à rejoindre (ou former) un groupe de Rock ; Rock progressif ; Rock Expérimental, de type Pink Floyd , The Doors , Radiohead ou même encore Sigur Ros pour ceux qui connaissent. Je suis prêt à bosser de la rythmique comme du lead. Et je saurai mettre mon grain de sel dans d'éventuels écritures de morceaux.
Une petite fiche d'identité tout de même :
Instruments : Je touche à la guitare depuis 8 ans et j'en joue réellement et sérieusement depuis 5 ans environs. Je me débrouille à la basse et j'ai ms bases en batterie.
Niveau : Il est toujours très difficile de se juger, mais je dirai que j'ai un niveau intermédiaire/confirmé à la guitare et j'aspire tous les jours à m'améliorer.
Localisation, disponibilité : Je suis à Rouen et je peux me déplacer s'il le faut sur un rayon de 20 km. Je suis étudiant à la FAc de Mont-Saint Aignant où je passe la majeur partie de mon temps. Les horaires sont très flexibles et je suis par conséquent relativement disponible.
« Where would rock and roll be without feedback ? » - David Gilmour