Bonjour et merci de me lire,
QUI SUIS JE ? : j'ai déjà un peu de 'bouteille' (je joue depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 55 !) et j'ai déjà fait pas mal de scène mais toujours dans un contexte amateur ou semi-pro. Je cherche donc des gens de niveau équivalent au mien (l'âge importe peu) c'est à dire ni des débutants ni des 'dieux vivants' de la musique. Pour vous donner une idée de mon niveau (ce n'est pas démonstratif mais juste pour éviter tout malentendu...) je vous conseille de jeter un oeil (ou plutôt une oreille :>
sur ce lien :
http://www.jghilber.franceserv(...)que/.
Ce sont quelques extraits que j'ai enregistrés avec ma strat, mon ampli et une backing track devant un ordinateur ou des prises de concert (avec un petit magnéto). Donc merci d'être indulgent car la qualité de son est de facto assez moyenne.
Naturellement, le choix de ces titres de guitar heroe est dicté par le désir de rendre compte de mon niveau technique mais ne sont pas forcément représentatifs de ce que j'aime, même si mes goûts se portent plutôt sur le rock des années 60/70. Bref je suis ouvert à toute proposition, pourvu qu'elle vienne de musiciens sérieux, aimant monter sur une scène et jouer devant un public mais...ne se prenant pas la tête inutilement. L'objectif est avant tout de se faire plaisir en partageant une passion commune.
Je ne répondrai qu'aux annonces de groupes de reprise. Merci de ne pas me proposer de compos ni a contrario de "tribute".
Jean-Philippe