Guitariste cherche groupe - Sartrouville (78)

Citation:
[Guitariste, Sartrouville (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour et merci de me lire,
QUI SUIS JE ? : j’ai déjà un peu de ’bouteille’. Je joue de la guitare depuis l’âge de 14 ans et j’en ai 57 !. J’ai déjà fait pas mal de scène mais toujours dans un contexte amateur ou semi-pro. Je cherche donc des gens de niveau équivalent au mien (l’âge importe peu… pourvu que les orientations musicales concordent à peu près) c’est à dire ni des débutants ni des ’dieux vivants’ de la musique. Pour vous donner une idée de mon niveau (ce n’est pas démonstratif mais juste pour éviter tout malentendu…) je vous conseille de jeter un oeil (ou plutôt une oreille :> sur ce lien : drive.google.com/open?id=0B5lK9XHZt29BbFo0SmRzTDUyOFk

Même si mes goûts me portent clairement vers le blues et le rock des années 60/70, un bon ’rockab’ des années 50 revisité avec un peu d’énergie ne me fait pas peur. Dans un tout autre registre et a contrario, un ’BON’ rock FM des années 80/90 n’est pas non plus pour me déplaire (ex : TOTO pour moi c’est ’Hold the line’. ’Georgy Porgy’ j’aime bien écouter mais à jouer… au secours !!!). Bref je suis ouvert à toute proposition, pourvu qu’elle vienne de musiciens sérieux, aimant monter sur une scène et jouer devant un public mais… ne se prenant pas la tête inutilement. L’objectif est avant tout de se faire plaisir en partageant une passion commune.
Je ne répondrai qu’aux annonces de groupes de reprise. Merci de ne pas me proposer de compos ni a contrario de ’tribute’.

Quoiqu’il en soit, merci encore d’avoir eu la patience de parcourir ma prose jusqu’au bout ;>>
Jean-Philippe (06 33 59 07 41)

En ce moment sur petites annonces musiciens...