Ave les people ! Jme présente Kevin, étudiant en fac 1ère année, 18 ans, amateur de son et de Rock
Gamin chanteur (ouais depuis j'ai mué) je me suis mis à l'âge de 5 ans au piano avec prof pendant près de 10 ans (le solfège, ca me connait...) Or, ayant mangé de la partition en long en large et en travers, jme suis mis à la gratte il y a près de 5 ans et je suis surtout sur l'improvisation. Okay je suis pas un monstre de foire, mais suffit de me donner des morceaux à bosser chez mi pour que je m'y défonce sans probl'. Comme j'ai une faible expérience de groupe, jsuis partant pour être second guitariste histoire de perfectionner ma rythmique et faire les solos secondaire, afin d'acquérir de l'expérience et pourquoi pas, si ca marche bien, aller plus loin.
Mes influences sont : Joe Satriani, Eric Clapton, Lynyrd Skynyrd, Motorhead, Led Zep' Jimi Hendrix, red hot, Chickenfoot, Ac/Dc, Dragonforce, Crush 40,etc et je suis toujours partant pour enrichir mes connaissances musicales.
Vous l'aurez compris, je suis un adepte de blues/Rock/Heavy Metal (Voir funk, fusion, etc).
Je descend assez souvent sur Marseille (ou j'habitais jusqu'à il y a 2 ans) et non, je n'ai pas de local à Septèmes pour info.
Question de motivation et de sympathie, vous inquietez pas, le quotat est là !
Bref si interessé, veuillez me contacter par mail (Sowether@gmail.com).
Cordialement,
Kev.