Guitariste cherche groupe - St avold (57)

Comeback Kid
master of puppets a écrit :
[Guitariste, St avold (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

je suis guitariste (18 ans) très motivé, niveau moyen/bon voulant rejoindre un groupe de métal (thrash/death) , de hardcore, voir un groupe qui combine les 2 ! Ouvert à tout dans ces styles, tant que fait bouger ;-)
Influences (entre autres) :
In Flames, Machine Head, Gojira... Terror, Hatebreed, Born From Pain, Heaven Shall Burn, All Shall Perish... et tant d'autres...

Habitant près de Saint Avold, je peux me déplacer dans un rayon de 45 km, jusqu'à Forbach ou Metz...

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mai 2005, 08:54
Salut,

L'annonce d'à côté : Whispers, groupe de reprises de In Flames, Children Of Bodom, Slayer, etc... Devrait t'interesser

Malheureusement nous répétons à pont à mousson, c'est à 15minutes de metz, mais vers nancy... Donc à l'opposé de toi... Celà dit, avec la nouvelle rocade et tout le bordel y'a peut etre moyen de faire pont-à-mousson/st avold en 45minutes, enfin... A toi de voir si ça t'interesse.
(Nous cherchons un second gratteux, on a fait plusieurs concerts, et on cherche également un chanteur, bon niveau, motivation, etc... )

http://whispersband.free.fr

A+
Comeback Kid
Arf, j'avais pas fait gaffe à l'annonce !

Mais :
* ca fait quand même bien loin de chez moi (j'habite pas à St Avold même) et la route jusqu'à Pont a Mousson est vraiment daubesque
* Je "deteste" le heavy metal, et je n'aime pas bcp COB
* Faire que des reprises de m'interesse guère !

Bref, c'est pas trop mon truc au final !

Bonne chance à vous !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 18 Mai 2005, 00:48
ouai ouai, j'espère que tu trouveras vite fait des gars Master!!!

moi aussi faut que je monte un band!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Ah et j'ai aussi oublier de mentionner que jsuis loin d'avoir le niveau pour jouer du Children Of Bodom !
Comeback Kid
Faudra que je vois ton groupe à l'occase MrClean... Fête du sport peut etre à Faulquemont !
Comeback Kid
[Guitariste, St avold (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

je suis guitariste (18 ans) très motivé, niveau moyen/bon voulant rejoindre un groupe de métal (thrash/death) , de hardcore, voir un groupe qui combine les 2 ! Ouvert à tout dans ces styles, tant que fait bouger ;-)
Influences (entre autres) :
In Flames, Machine Head, Gojira... Walls Of Jericho, Terror, Hatebreed, Born From Pain, Heaven Shall Burn, All Shall Perish... et tant d'autres...

Habitant près de Saint Avold, je peux me déplacer dans un rayon de 45 km, jusqu'à Forbach ou Metz...

Enlevez le NO SPAM
Cowboy From Hell
salut
moi ça pourrait m'interesser
on est un groupe qui correspond environ a ton style
mai nou n'avons plus de chanteur
on te parle sur msn

En ce moment sur petites annonces musiciens...