Guitariste cherche groupe - St chamond (42)

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Juil 2005, 21:38
Citation:
[Guitariste, St chamond (42)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Je suis guitariste électrique moyen/bon, bien équipé gros son, et je recherche à me faire plaisir au sein d'une formation plutôt orienté Rock/Hard-rock/Heavy Metal (Black, Death, Speed Metalleux s'abstenir) sur la région Stéphanoise.
je ne suis ni soliste ni rythmique en particulier (j'aime les 2 "postes", je ne cherche pas à me mettre en avant mais cherche simplement à jouer de la gratte sur des morceaux (compos, reprises pas trop dures et arrangées à "notre manière"...). Je cherche surtout une formation avec local assez sérieuse, membres entre 20 et 30 ans (j'ai 25 ans), ouverts d'esprit qui font ça surtout pour le fun, emploi oblige, et ne suis pas contre 2-3 petites représentations Live.
Pour parler un peu de moi, j'aime les gros riffs à la Metallica et les ambiances du Rock/Metal Prog; mais ne crache pas sur des morceaux plus calmes, et j'adore le Blues-rock (Gary Moore, Poppa Chubby...).
Voilà, si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez surtout pas à me contacter pas mail, pour quelque proposition que ce soit. Je les étudies toutes, et vous répondrais.
Merci et peut-être à bientôt!!
julien.scafidi@tiscali.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...