Guitariste cherche groupe - St chamond (42)

Paul Boogie
Zenabirg a écrit :
[Guitariste, St chamond (42)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Je suis guitariste électrique moyen/bon, bien équipé gros son, et je recherche à me faire plaisir au sein d'une formation plutôt orienté Rock/Hard-rock/Heavy Metal (Black, Death, Speed Metalleux s'abstenir) sur la région Stéphanoise.
je ne suis ni soliste ni rythmique en particulier (j'aime les 2 "postes", je ne cherche pas à me mettre en avant mais cherche simplement à jouer de la gratte sur des morceaux (compos, reprises pas trop dures et arrangées à "notre manière"...). Je cherche surtout une formation avec local assez sérieuse, membres entre 20 et 30 ans (j'ai 25 ans), ouverts d'esprit qui font ça surtout pour le fun, emploi oblige, et ne suis pas contre 2-3 petites représentations Live.
Pour parler un peu de moi, j'aime les gros riffs à la Metallica et les ambiances du Rock/Metal Prog; mais ne crache pas sur des morceaux plus calmes, et j'adore le Blues-rock (Gary Moore, Poppa Chubby...).
Voilà, si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez surtout pas à me contacter pas mail, pour quelque proposition que ce soit. Je les étudies toutes, et vous répondrais.
Merci et peut-être à bientôt!!
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Salut metal head!
C'est parfait, tu habites à une poignée de kilomètres de chez moi, tu aimes les heavy metal, le death, le thrash et le speed!!!
Je suis bassiste niveau acceptable pour ces styles de musique (jaime aussi le groove, funk, baroque, classique mais je sais doser).
J'adore metallica, maiden, Death, 6 feet under, dew scented, kragens, morbid angel, nile, dimmu borgir, le true black metal, megadeth, kreator, bref la liste est longue.

Mon tel: 04 77 73 65 45
mon port: 06 62 83 08 15

rep
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
oups j'avais pas capté que taimais pas le death speed thrash blabla...désolé
Paul Boogie
Oui, effectivement je n'aime pas trop ces genres, j'en garde de mauvaises expériences en groupe et puis bon, ces styles ne m'interessent pas trop... Donc désolé mais en tout cas merci d'avoir prêté attention à mon annonce. Bonne continuation!!!
Find your own way.
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
A toi aussi!
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Tu as trouvé quelquechose?

(déterrage^^)
Paul Boogie
Oui, j'ai trouvé quelquechose pas très longtemps après avoir posté cette annonce!
Sur St Chamond, impeccable.
Et toi, tu en es où?
Find your own way.
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
N'hésite pas à me dire où vous jouez et tout ^^

J'ai trouvé un batteur sur saint etienne pour du funk/jazz fusion ^^
Paul Boogie
Dis donc, à voir ton numéro de tel fixe, tu es plus de la vallée du gier que de St Etienne, non?
Pour l'instant on en est encore au stade répèt, vu qu'on vient à peine de trouver un chanteur.
Find your own way.
Tipouch
Ouai en fait à côté de Saint Chamond , saint paul en jarez.
Je viens souvent à saint Cham'

J'espère que ton chanteur n'est pas une casserole ^^ (comme celui de mon ancien groupe...et l'autre d'avant....et celui de maintenant!)
Paul Boogie
ah! Saint Paul en Jarez! Tu vas faire la quintaine en janvier 2007?
Find your own way.
Tipouch
Arf pas fou non!

Je l'ai jamais faite et ce sera pas demain la veille ^^

Je galère trop à trouver des zicos dans cette région , des BONS zicos.

En ce moment sur petites annonces musiciens...