Guitariste cherche groupe - St jacut les pins (56)

• Publié par
    cvalcke
    le 26 Déc 2010, 14:34
Citation:
[Guitariste, St jacut les pins (56)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous et toutes,

Guitariste depuis 4 ans, je cherche des musiciens pour le plaisir de jouer ensemble. Je suis nettement branché métal (Metallica - plutôt les premiers, les autres...bof; Slayer -sans aucune modération; Megadeth; Morbid Angel; Cannibal Corpse; mais aussi Iron Maiden et bien d'autres choses : tant que c'est en son saturé ).

Je n'ai pas (encore) d'expérience de jeu en groupe. Je suis tout aussi intéressé par le fait de compléter une formation existante que d'en créer une de zéro (dans ce dernier cas, manque au moins : basse, batterie et chant, voire une deuxième gratte). Dans tous les cas, le secteur géographique serait l'axe Vannes/Questembert/Redon ou environs immédiats.

Du point de vue des ambitions, j'ai un boulot à plein temps et une famille et je ne suis donc pas prêt à partir en tournée internationale demain (faut dire que c'est peu probable aussi ...). Tout ça pour dire que je n'ai pas d'ambitions pros (pas le temps non plus) et que le but premier est bien de faire du gros son tout en essayant de donner la meilleure gueule possible au résultat.

Je n'ai pas d'a priori sur l'âge (perso, je viens de passer les 40 balais) ou sur homme/femme : qui que tu sois, tu es bienvenu(e) !

J'ai un hangar à côté de la maison - avec l'electricité, of course; qui pourrait éventuellement servir de lieu pour répéter (tout dépend de la capacité de résistance à long terme des voisins (sont un peu sourds, ouf !) et de ma moitié, là c'est moins gagné ...).

Si tu es intéressé(e) contacte-moi au 09 65 39 99 87

Christophe.

En ce moment sur petites annonces musiciens...