baptistou Special Cool utilisateur #1 Publié par baptistou le 13 Déc 2005, 21:56 baptistou a écrit :[Guitariste, St malo (35)] cherche groupe Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Hello à tous^^ Je cherche un groupe sur Saint-Malo, je joue de la guitare depuis 5-6 ans. Influence plutôt rock genre Noir dez, Placebo, Bloc Party, RHCP, RATM... tchao
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Fluctua, copyright à moi le 14 Déc 2005, 13:35 Dommage que j'habites pas a saint malo en permanence, jviens qu'en vacances car t'as de bonne influs! Ca manque de jazz ici... standby...
baptistou Special Cool utilisateur #3 Publié par baptistou le 14 Déc 2005, 19:59 Tu habites à paris? Pas de problème maintenant à St malo y a le TGV, whaou!
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Fluctua, copyright à moi le 14 Déc 2005, 20:40 Ouais je sais j'ai vu ca Mais bon ca va faire cher la repet kan mm! Ca manque de jazz ici... standby...