Guitariste cherche groupe - St priest (69)

• Publié par
    Hernode
    le 23 Juil 2006, 10:15
alexelworms a écrit :
[Guitariste, St priest (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous, je fais de la guitare électro-acoustique depuis septembre dernier.

Je recherche des musiciens qui aimeraient faire des reprises avec moi (dans un premier temps). Je voudrais également former un groupe (mais je n'ai pas encore défini de style musical).

Mes styles musicaux préférés sont: Pop-rock, Jazz, Métal, Variété. Mais je suis également ouvert à d'autres styles...

Dans un premier temps, je voudrais rencontrer des musiciens juste pour le plaisir de jouer.

Pour info, j'ai déjà fait deux petites scènes où j'ai joué:
- About a Girl - Nirvana
- Nothing Else Matters - Metallica
- Zombie - Cramberries
- Island in the sur - Weezer

Autrement en ce moment, je m'entraine aussi à jouer sur:
- Fade to Black - Metallica
- The call of Ktulu - Metallica
- Parce qu'on vient de loin - Corneille
- Hotel California - Eagles

Voilà qui vous donne un aperçu de ce que je joue.

@+
  • Publié par
    Hernode
    le 25 Juil 2006, 20:18
Personne n'est intéressé?

Je précise que j'ai 19 ans
Mr Pissy
Salut on est un bassiste et un chanteur (17 et 18 ans respectivement) et on cherche exactement le genre de musicien que tu présente.
On n'a pas de genre particulier... enfin exactement comme toi apparemment... Alors si ça t'intéresse on est aussi motivés que toi, mais après faut voir si ça colle. On est ouvert à tous types de conneries !
On cherche un batteur pour le moment (on marche à la boite à rythmes hélas) et on a peut-être un plan pour un local où répéter.

On n'a pas d'attente en particulier vis-à-vis d'un guitariste, mais on aime bien ...
  • le genre un peu bluesy, bien en place et pas trop guitar-hero (même si on ne crache pas sur les soli )
  • on aime bien comme gratteux connus : Robby Krieger (The Doors), Steve Hackett (Genesis), Tommy Ionni (Black Sabbath), Robert Fripp (King Crimson) mais on ne se limite pas à ça, c'est plutôt pour te donner un ordre d'idées.

Voilà alors si ça t'intéresse, on peut en discuter : Shallum@hotmail.fr (l'bassiste) et Gilgamesh789@hotmail.com
J'allais oublier... on est sur Lyon (dans le 3e)
Ah oui et tes morceaux donnés en exemple c'est exactement le genre qu'on aimerait jouer

En ce moment sur petites annonces musiciens...