Guitariste cherche groupe - Strasbourg (67)

Adran
  • Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le 27 Oct 2006, 11:15
Citation:
[Guitariste, Strasbourg (67)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut, je suis un guitariste et je cherche un groupe ou des personnes de niveau debutant/moyen avnt tout motivé!!
influences: guns n'roses, led zeppelin, iron maiden, aerosmith...
alors,a++
Bobby Carrot
Ah tiens un handballeur ! Tu joues ou ?
Rock'n'Roll
Adran
  • Adran
  • Publié par
    Adran
    le 27 Oct 2006, 21:34
je joue à l'ASL Robertsau. équipe 1, -14 ans. tu joue quelque part???
Bobby Carrot
- 18 SUC Handball

Sympa ton matos, la Cort sonne comment ?
Rock'n'Roll
Adran
  • Adran
  • Publié par
    Adran
    le 28 Oct 2006, 10:59
elle sonne trop bien, que ce soit en clean ou en saturé. en mode simple, elle délivre un son super chaud, c'est génial!! enfin, bref, je suis super content de l'avoir acheté. en plus avec un bon marshall mg 100dfx... !
sinon,pour le matos, je sais plus si j'ai tout mis, parcé que y'avait un bug. j'ai aussi une acoustique(yamaha) et une classique. bon @++
Adran
  • Adran
  • Publié par
    Adran
    le 28 Oct 2006, 11:04
cool ton matos. tu joue dans un groupe???
Bobby Carrot
Oué depuis 2-3 mois, on est 2 guitaristes, 1 bassiste et un batteur qui ne répète pas encore avec nous. Mais on cherche encore un chanteur lol, dur dur de trouver ça
Rock'n'Roll
Adran
  • Adran
  • Publié par
    Adran
    le 28 Oct 2006, 11:17
eh,j'ai une question, pour l'annonce que je fais passer, si je joue stairway to heaven, quelque solosdes guns n roses, et un peu de tout, je mets débutant ou moyen? parce que je sais pa trop, alors si tu peux me dire... merci d'avance!
Bobby Carrot
Comme ça je dirais plutôt débutant puisque stairway to heaven c'est pas trop dur, sauf si tu fais le solo correctement lol !

Sinon quels solos des Gun's tu joues ? Parce que le solo de Sweet Child O' Mine est pas facile facile par exemple alors que celui de Knocking On Heaven's Door est abordable par un débutant

Et tu joues depuis combien de temps ? Moi ça fait un peu plus d'un an et je me définie encore comme débutant mais c'est très relatif aussi.
Rock'n'Roll
Adran
  • Adran
  • Publié par
    Adran
    le 28 Oct 2006, 18:45
ben j'ai fais de la guitare classique depuis 7ans(jusquà l'année derniere) et j'ai commencé l'electrique en mars. oui je fais le solo correctement de stairway to heaven, et pour sweet child o'mine, je le travaille(je viens de m'y mettre). voilà
Bobby Carrot
Ah Sweet Child O' Mine .. quel solo

Bah t'as quand même un bon niveau alors je pense
Rock'n'Roll
Adran
  • Adran
  • Publié par
    Adran
    le 29 Oct 2006, 15:46
comment s'est créé ton groupe?? c'était des mecs que tu connaissais déjà?? ou t'as posté des annonces et tout??

En ce moment sur petites annonces musiciens...