Guitariste cherche groupe - Sucy-en-Brie (94)

palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le
Citation:
[Guitariste, Sucy-en-Brie (94)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

je suis guitariste compositeur pratiquant cet instrument depuis plus de 5 ans.
J'ai pratiqué la musique en conservatoire pendant plus de 12 ans, (violoncelle et piano).

Mes influences sont larges,
Archive, beck, ben harper, beirut, coldplay, ghinzu, massive attack, les débuts de muse, NIN nine inch nails, ocean size, RADIOHEAD, beatles, the good the bad and the queen...
Mais j'apprecie aussi des groupe un peu plus "trash" style korn, system, les debuts de lost prophet, limp bizkit... donc un peu néo...

A vrai dire je ne pourrai pas trop vous dire quel style je cherche... c'est pour ca que je ne fonde pas de groupe mais que j'en cherche un...
Je peut jouer dans un groupe acoustique plutôt relax à la coldplay, un peu plus rock expérimental comme radiohead ghinzu ou NIN, ou carrément aller dans le trash et me tourner vers un style néo-metal... (si évidemment le mental des membres du groupe n'est pas atteint ^^)

J'ai 19 ans, j'ai un style plutôt simple (converse jean polo ^^), je viens de faire 2 années de médecine à creteil, donc maintenant je veux enfin reprendre la musique sérieusement, c'est pourquoi je recherche des gens plutôt sérieux, et qui savent jouer !

PS: je me fout totalement de l'âge des membres du groupe, mais j'attends une certaine expérience et maturité... ca serais plus sympa pour bien s'entendre !

voila mon adresse mail : e.ganier@gmail.com

Merci et peut être à bientôt !
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...

En ce moment sur petites annonces musiciens...