Guitariste cherche groupe sur Paris (75)

Alex1209
Salut l'ami,

Je suis guitariste depuis 6 ans (18 ans), j'ai deja joué avec pas mal de potes et des pro qui tournent dans les bars, donc je sais tenir le tempo^^.
J'ai 2 guitares, 1 gibson standard et une guitare de luthier. Question ampli j'ai un 100W marhall transistor mais je compte changer pour un JCM 800. Je suis dispo tout le tps à partir du 7 mai mais on peut se voir avant ^^.
Ce qui me plaît c'est de jouer avec des gens, qu'importe ma place ou mon importance dans le groupe.
J'espere vite avoir ta réponse.

Mes influences, ah lalalala yen a trop, rock, hard rock, métal, beaucoup blues, jazz...
PS j'aime pas les nouvelles scenes, styles rock blondinet comme BB brune ou Muse, bien que le son soin bon mais qui est incapable de sortir des albums différents, tout se ressemble.

Musicalement, Alexis.
Alex1209
Allez un ptit up toujours dispo !!!
Salut Alexis,

je suis Sam, 19 ans, guitariste depuis 4 ans, nous sommes 2 avec une chanteuse, et cherchons à (re)monter un groupe, effectivement j'ai déjà joué dans plusieurs formations, essentiellement sur des reprises, avec un tout petit peu de scène.

Nous cherchons donc à monter ou rejoindre un groupe, essentiellement de reprises pour le fun dans un premier temps, et par la suite, en fonction des affinités, humeurs musicales, dispos & co, pourquoi pas des compos, de la scène, etc...

Mais dans un premier temps, ça sera exclusivement de la reprise.
Notre plus grosse influence sera, (oui, encore) Metallica, mais nous sommes relativement ouvert.

Si tu es intéressé, contacte moi directement par sms ou téléphone : 06.42.12.77.01

Bye =)

En ce moment sur petites annonces musiciens...