Guitariste cherche groupe sur Rennes et grand ouest.

Ïstrhe tôhda
Salut!

Je suis guitariste et je cherche à intégrer un groupe ou pourquoi pas à en former un.

J'ai un niveau intermédiaire, j'ai dejà eu quelques groupes et fait quelques petites scènes, sans plus. Je vais avoir pas mal de temps libre d'ici mai me permettant de pouvoir m'investir dans un groupe tous les jours s'il le faut ( qui peut le plus peut le moins aussi hein!)

Bref J'étudie toute proposition même si j'ai quelques préférences pour la musique rock, psychedelique, zeuhl, R.I.O, electro, experimentale, space rock, musique classique indienne, gnawa...mais beaucoup d'autres choses aussi.

Voilà des gens sympas et motivés en gros pour faire un peu de scène, jouer, discuter , rechercher et jouer.
  • Publié par
    Vastara
    le 13 Mai 2008, 19:07
sitar2007 a écrit :
Personne à Rennes?

Et oui... même à Rennes !
Même dans des styles musicaux assez larges et ouverts...

Siouplait, une petite pensée pour les musiciens aux influences bien plus confidentielles et étriquées vivant dans d'improbables trous du cul du monde...
Ïstrhe tôhda
Bah tu peux peut etre chopper des zicos sur le Mans c'est ptetre pas si loin.

Sinon dans la cathedrale euh chapelle de ton village il ya peut etre une organiste jouant sur un vieux farfisa. La chorale du cloitre....

Tiens d'ailleurs regarde le prêtre de ta paroisse joue de la basse je l'ai vu en live sur k-to tv.

Sinon je suis dans le regret de t'apprendre que le dernier batteur de caisse claire de Mortagne est mort guillotiné.

De vieux orgues hydrauliques et quelques luths trainent dans la crypte St andré me dit-on!!!!
Mister  T
c'est con je suis plus à Rennes mais je trouve tes influences bien sympas ! C'est rare les influences zeuhliennes...
Ïstrhe tôhda
Poone a écrit :
c'est con je suis plus à Rennes mais je trouve tes influences bien sympas ! C'est rare les influences zeuhliennes...

Pas de bol !!! Ou pas au bon moment alors
  • Publié par
    Vastara
    le 14 Mai 2008, 19:18
sitar2007 a écrit :
Sinon dans la cathedrale euh chapelle de ton village il ya peut etre une organiste jouant sur un vieux farfisa. La chorale du cloitre....

Tiens d'ailleurs regarde le prêtre de ta paroisse joue de la basse je l'ai vu en live sur k-to tv.

Sinon je suis dans le regret de t'apprendre que le dernier batteur de caisse claire de Mortagne est mort guillotiné.

De vieux orgues hydrauliques et quelques luths trainent dans la crypte St andré me dit-on!!!!

On va voir ce qu'on peut faire ^^

Allez bonne chance dans tes recherches
Ïstrhe tôhda
Bonne recherche à toi aussi...

Eh si jamais tu veux venir jouer à Rennes.....
  • Publié par
    Vastara
    le 14 Mai 2008, 22:21
sitar2007 a écrit :
Bonne recherche à toi aussi...

Eh si jamais tu veux venir jouer à Rennes.....

J'y viens une fois par mois, dans le cadre de mon groupe principal
Alors, à l'occasion...

En ce moment sur petites annonces musiciens...