Guitariste cherche groupe - Suresnes (92)

Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 05 Mar 2006, 10:20
Noth a écrit :
[Guitariste, Suresnes (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Allez je me lance !
Guitariste disons débutant (je joue depuis un peu plus d'un an) recherche un groupe de même niveau à proximité de Suresnes (Puteaux, Boulogne, la ligne du T2 quoi :p).

Influences : Assez variées : Muse, U2, Daisybox, Radiohead, Nirvana, etc etc. D'une manière générale pas franchement branché métal.

Objectif : Mon objectif c'est avant tout de m'amuser, prendre du plaisir et essayer de sortir des choses qui sonnent bien
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 15 Mar 2006, 07:39
L'autre solution c'est de dire que je chercherche un/une chanteuse, un/une bassiste et un/une batteuse :p

(oui, c'est un up')
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 18 Mar 2006, 09:50
Bon allez hop' !
Comme je doute qu'un groupe déja formé cherche un guitariste débutant sans expérience en groupe ... je me lance :

Guitariste débutant cherche personnes motivées pour monter un groupe dans les environs de Suresnes (donc Paris Ouest proche : Boulogne, Puteaux, Meudon, Sevres, St Cloud, etc etc).

L'objectif est de s'amuser à progresser en groupe. Je ne cherche donc pas des personnes avec un niveau exceptionnel, mais principalement des personnes motivées avec plein de bonne humeur (au final on est quand même là pour s'amuser ...) !

Au niveau des influences musicales ca serait (là je vous sort la playlist de mon iPod..): Muse, The Cardigans, Franz Ferdinand, Daisybox, Nirvana, Led Zep, Radiohead ....

Si vous perdez 60% de votre niveau dès que 3 personnes vous écoutent jouer/chanter n'hésitez pas, moi aussi (ca viendra avec le temps... j'espere) :p
Noth
  • Noth
  • Publié par
    Noth
    le 18 Mai 2006, 09:29
Rooh, ca dort !
Me faites pas croire qu'il n'y a pas 2-3 musiciens débutant dans l'ouest de Paris qui ont envie de tenter l'aventure !?
Un batteur, un bassiste et un chanteur et c'est parti !
(Je dis "un", mais ca peut trè bien être "une" bien entendu !)

Benoit
gator92
  • Publié par
    gator92
    le 18 Juin 2006, 21:20
je t'ai mp

En ce moment sur petites annonces musiciens...