Guitariste cherche groupe - toulon (var 83)

metal916
Salut,

Je cherche a rejoindre un groupe plutot Heavy Metal mais j aime aussi le rock et le hard rock!
Pour l instant je sais jouer quasiment que du Metallica, mais je suis motivé pour bosser sur d autres groupes pour des reprises ou même sur vos compos

J'ai un espace youtube ou vous pourrez voir mon niveau mais ce ne sont que des reprises donc je vous donne le lien que par MP

Les groupes et artistes que j écoute:
Metallica , Megadeth , Trivium , Children Of Bodom , Guns N' Roses (époque Slash) , Bullet For My Valentine , Ozzy Osbourne , All That Remains , Buckethead , Michael Angelo Batio , Muse , Placebo , Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden, Paul Gilbert , Disturbed , Neil Zaza , U2 , ect...

A bientot!
johnny rico
Démasqué !

Tu te remets au metal du coup ?
Salut,

Je suis guitariste et je recherche un deuxieme guitariste, je veux monter un groupe de heavy thrash (à vocale influance panthera). J'ai deja un ami bassiste qui joue avec moi. je vis a la valette pour le moment alors si sa t'interresse tu peut me joindre via mon e-mail perso ou sur ce site.

Nos influences musicales pour mon bassiste et moi sont a peu pres identique aux tiennes

PS: sa fait deux ans et demi que je joue de la gratte et pareille pour mon bassiste.

mon adresse mail: guiguitar_4@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...