Guitariste cherche groupe - Toulouse (31)

• Publié par
    macflyd
    le 11 Juin 2008, 02:25
Citation:
[Guitariste, Toulouse (31)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous!!!

Je suis guitariste et recherche un groupe sur toulouse et environs.
mon style est plutôt Rock Metal un peu Reggae et assez mélodique
mes influences sont assez diverses : Mike oldfield, Pink floyd, Joe Satriani, Musique electronique (tekno,trance,house.......)
Musique du monde et beaucoup d'autres( suis assez écléctique).

Je joue depuis l'age de 16ans et J'ai 32ans avec un niveau moyen mais j'suis assez flexible dans un groupe et fonctionne plutot à l'oreille n'ayant jamais pris de cours. Je suis très ouvert et ai déjà joué dans des groupes Rock et Reggae

Mon materiel : Ampli Marshall 2x40W
Guitare Fender Strato Mexicaine
Multi effet BOSS GT-8

Mon adresse MSN : macflyd.david@hotmail.fr
  • Publié par
    brouks
    le 02 Juil 2008, 18:50
Salut macflyd,

je suis bassiste dans un groupe, et nous cherchons un guitariste!
On tape plutot dans le style trash, hardcore (metal ou punk) on est pas trop encré dans un style! C'est plutot lourd, à tendance rapide avec une bonne voix grasse!
Pour le moment officiellement on est 3 (basse batterie chant)! il nous manque donc un peu de melodie et de solo dans les quelque compos qu'on travaille!

Voila si ça t'interesse! on est ouvert à toutes sortes d'influences!

Pour info moyenne d'age 30ans!

tchoo
  • Publié par
    macflyd
    le 02 Juil 2008, 22:14
Salut!!!

T'a proposition me branche pas mal et je serais très interessé de voir ce que je pourrais être capable à mon niveau de faire sur du Metal lourd (je n'ai jamais vraiment testé ce type de son)

On peu essayer de se caler quelque chose à l'occaz mais il faut voir par rapport à nos horaires de boulots.

Previens moi par mail quand tu veux que l'on se voit sinon mon portable c'est le : 0699614223

A Bientôt j'éspère Bye!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...