Guitariste cherche groupe - Toulouse (31)

Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Citation:
[Guitariste, Toulouse (31)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut tout le monde,

je me présente : my name is Matthieu, je m'approche des 15 ans, et j'entame ma cinquième année de guitare (électrique et acoustique). Et là, je cherche un groupe voulant bien de moi. Je cherche en fait un groupe rock (j'en aime toutes les facettes : pop à grunge en passant par garage et alternative, mais je peux pas sacquer le gros métal et le punk des Béruriers noirs).
J'ai des bases en solfège, ayant démarré par la guitare classique; et je chante, je peux donc faire des cœurs, voire le chant principal si nécessaire, mais comme je suis débutant dans ce domaine, mes progrès se feraient au fur et à mesure des répètes.

Je suis assez disponible (mais bon, faut pas exagérer, je suis en troisième et les profs lésinent pas sur les devoirs), sérieux, et surtout motivé.
Question matos, je joue sur un Stratocaster like (la forme uniquement, hein) Cruiser Crafter, avec un vox da5 qui envoie bien et qui sera bientôt armé d'un multi-effet avec une lampe -vive le père Noël-.

Voilà, merci de m'avoir lu... vous pouvez me contacter par mp (je passe une fois par jour sur Guitariste.com) ou au 06 85 23 00 77...
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...