Guitariste cherche groupe - Toulouse (31)

Xuse
  • Xuse
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xuse
    le 15 Oct 2011, 17:41
Citation:
[Guitariste, Toulouse (31)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Nouvel arrivant sur Toulouse et passionné par la musique, je cherche à fonder un groupe ( je ne souhaite donc pas intégrer un groupe qui a déjà composé ) de " rock alternatif", avec des influences très variées ( new wave, electro, rock, pop, metal, classique etc.. ) et des textes en anglais.

Je suis un guitariste / bassiste de 19 ans, et j'ai une petite expérience en clavier ( je pratique aussi la MAO ). J'ai plusieurs compositions qui ne demandent qu'à être jouées ( ou modifiées )...

J'apprécie de mélanger les styles, j'aime autant les ambiances planantes ( Archive / Radiohead / Portishead etc... ) que les riffs bien saturés ( Muse / White Stripes )... La musique est pour moi une expérience à partager, selon les envies / humeurs. Je puise mes inspirations de plusieurs courant musicaux ( Punk des 70's, Britpop, Black metal, New Wave, Trip hop, electro "douce", classique etc... ).

Je cherche donc un batteur et un bassiste ( eventuellement un chanteur si l'un de nous ne peut supporter ce poste ).

Je possède pas mal de matos. J'ai déjà une expérience scénique avec mon ancien groupe de New Wave.

Si vous vous retrouvez dans cette annonce et que vous voulez vraiment vous investir dans un groupe, contactez moi : alaaor@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...