Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un groupe sur Toulouse. J'ai 20 ans, je suis étudiant, et je bosse dans une grande chaîne de fast-food..
Je suis donc guitariste depuis 6 ans, avec une grande préférence pour le blues et le rock qui découle du blues. Mes influences vont de Clapton à Wolfmother, de Led Zeppelin aux Black Keys, en passant par John Lee Hooker ou encore AC/DC.. Je suis sérieux, motivé, et l'idée de jouer dans un groupe me donne encore plus envie de bosser.
Je n'ai pas de voiture sur Toulouse ( bien que j'ai le permis ), j'aurai donc des difficultés à me déplacer hors de Toulouse. Je peux par contre prendre les bus, trams et métros sans soucis.
Je ne cherche pas forcément un groupe avec des membres dans ma moyenne d'âge, ni forcément un groupe de blues.. Mais rester dans l'univers rock est essentiel pour moi.
J'ai du matos, plusieurs guitares, de quoi amplifier tout ça, un bon pedalboard, et j'hésite pas à mettre l'argent qu'il faut pour upgrader tout ça, surtout si je dois faire de la scène.
Je cherche des gens sérieux avec qui composer, reprendre, et éventuellement monter sur scène.
Je suis plus à l'aise en rythmique qu'en solo, je dirai que j'ai un niveau 'confirmé' en rythmique et 'intermédiaire' en solo.
Je cherche plutôt un groupe avec paroles en anglais. Je suis moi-même pas mauvais en anglais, je pourrais être un atout pour ce qui est SongWriting, tant qu'on me demande pas de chanter...
Vous pouvez me contacter au 06.82.94.15.79. ou par mail : festoff47@gmail. com ( sans espace ! )
Musicalement,
Florian.
Who says you need to buy a guitar?