Guitariste cherche groupe - Tours (37)

• Publié par
    bendray
    le 31 Juil 2010, 12:07
Citation:
[Guitariste, Tours (37)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hey salut à tous moi s'est benjamin j'ai 17 ans je fais de la guitare depuis 3 ans (seulement 3 ans me dirait vous mais j'ai passer une audition devant un guitariste pro du conservatoire superieur national de paris et ma dis que j'avais un potentiel très interessant) et je passe une petite annonce pour rechercher des musiciens qui sont très motivés sur la ville de tours pour jouer avec moi . Je vais habiter tours le 15 aout (vieux tours vers place plumereaux) ou je vais avoir un appartement et sutout mon independance.
PERSONNES RECHERCHEE: musicien de bon niveau et tres motiver chanteur bassiste batteur pianiste voila ou groupe
MES INFLUENCES : pop rock red hot coldplay muse beatles u2 eric clapton jimi hendrix steve ray vaughan............... mais je prefere faire 3 ou 4 reprises et apres faire que des compos on verra
MON MATOS: j'ai du bon matos donc j'ai une fender american standart inspirer de celle de jimi hendrix blanche un ampli a lampe hot rod deville 60 watt (vraiment puissant) une guitare electroacoustic takamine un ampli transistor laney une guitare classic et un ampli vantage 15 watt IMPORTANT la tranche d'age serai de 16 ans a 20 maximum
DONC si vous etes interesser j'ai mon facebook demandez moi (benjamin dray la photo de mon profil je suis avec une guitare de dos) pour discuter et faire conaissance ou mon portable 06 79 20 89 64 a bon entendeur et rock and roll mes freres

En ce moment sur petites annonces musiciens...