Guitariste cherche groupe - Vanves (92)

  • #1
  • Publié par
    dgft
    le 19 May 05, 20:40
Citation:
[Guitariste, Vanves (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans et je suis passionné par la musique et plus particulierement la pratique instrumentalle.J'ai effectivement débuté le piano assez tot,puis l'ayant mis en suspens j'ai commencé le violon et enfin la guitare (electrique et seche).Etant pasionné, je souhaiterais devenir musicien professionel et intégrer une école de musique après l'acquisition de mon baccalauréat (avec un peu de chance.lol).
En ce qui concerne mon experience musicale, je prépare actuellement avec acharnement le concours d'entré de cette école et suis le seul élève d'un professeur diplomé de L'American School of modern music (une des trois plus grande école de Paris).
En ce qui concerne mon experience J'ai joué dans un groupe de rock alternatif ou j'évoluai en tant que guitariste solliste/chanteur.J'aime composé et me débrouille pluto pas mal dans l'improvisation meme si je prefer en général ke tou soi "posé"!je compose la plupar du temps assez vite
J'ai également travaillé avec une Web Radio de rock (diffusé dans 11pays) dans laquelle J'eus la possibilité de créé le générique de mon emission de radio puis celui d'émission dans lesquels je n'animais pas.Je réalisais également une multitude de "jingle" diffusés durant les quelques pauses publicitaires.
J'habite a la limite de paris...pres de monptarnasse(Sud ouest de Paris)..et j'ai des influence trees varié.je préfere quand meme le rock mais tant que ca reste recherché,et mélodique jaime en général .J'aime bcp Joe sattriani,Eric Johnson et des groupe tel que within temptation,Nirvana,Ska-p,Merzhin,les Pixies,The Cramberries,Sum 41 Off spring (pour lenergie) mais ossi Super bus, Gerald de Palmas..enfin je suis donc pluto ouvert et ca se ressen ensuit dans ce ke je compose...
ENFIN je cherch un groupe sympa (c mieu en général.lol ki fai en majorité des Compo Original et recherché, super motivé(ki a un projet, c es encor mieu et composé de personne ki veule faire kelk chose de productif, ki on un but (tel ke fair des scene ou des maquette,se fair reconnaitr..etc) toujours dans une bonne ambience bien sur.j'ai déja collaboré avec des personne ki n'étai pas tres motivé et ki navai pas vraimen de but...et donc ces divergence d'opinion me frustrait bcp.
.Donc voila, pour ma par je m'investi a fond dans de vrai projet,dans la composition,dans la présence pour le goupe (puisk je voudrai fair de la musik mon métier)...

A biento j'esper
Pour de plus amples informations ou des précisions n'hésite pas à me CONTACTER sur MSn ou par mail a ladresse :

----> guillaumewaker@hotmail.com pour se parlé de "vive voix".lol

En ce moment sur petites annonces musiciens...