Guitariste cherche groupe - Versailles (78)

philipPF
philipPF a écrit :
[Guitariste, Versailles (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je suis guitariste depuis maintenant 2 ans, et je suis en train de me mettre a la basse (depuis 2 semaines )... J'ai 20 ans, je suis a versailles toute la semaine pour les études et je peux m'arranger pour rester samedi ou dimanche sans trop de problemes...

Je cherche un groupe ou des musiciens dans la region de versailles ! J'ai déjà contactée plusieurs personnes, mais hélas rien de solide pour l'instant, si ce n'est un guitariste de ma résidence que je peux voir assez souvent...

Donc voilà, si vous êtes un groupe déjà formé a la recherche d'un guitariste, ou bien simplement un musicien tout seul qui aimerai bien former un ptit groupe, n'hesitez pas... Je recherche principalement un batteur et un bassiste, car pour l'instant j'assure plus a la gratte qu'a la basse, mais bon si vous êtes pres de versailles n'hesitez pas a me contacter !

-> phildreux@hotmail.com (c'est aussi mon adresse msn)

Sinon niveau style de zik, je suis ouvert à tout, sachant que j'ai une petite préférence pour le rock - pop/rock - punk (en vrac j'aime bien Feeder, nada surf, system, red hot, muse pr le rock, des trucs genre sum41, offspring, blink, new found glory et Cie pr le punk )... de toute maniere du moment que c'est un minimum mélodique et que ca bouge bien, j'adore (préférence des chansons avec une rythmique solide et qui donne envie de bouger que celles avec une rythmique sans interet et des solos interminables )

Voilà bon même si vous vous sentez pas completement concernés par l'annonce n'hesitez pas a venir sur msn, pour discuter un peu ^^

En ce moment sur petites annonces musiciens...