Guitariste cherche groupe - Vienne (38)

Citation:
[Guitariste, Vienne (3] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour je suis guitariste et je recherche un groupe sur vienne car je m'apprete a y ammenager et du coup quitter mon groupe actuel . ca commence a faire quand meme 6 ans que je joue de la guitare et j'ai quelques compos a mon actif , d'ailleur j'aime autant les reprises que les compos . mes influences musicales sont certes quelques peu bourines...heuuu mais c'est trops bon le bourin!!!; "at the gate , the dillinger escape plan , dew scented , amon amarth , soilwork , in flames , ultra vomit , unearth , les classique sepultura , pantera , metallica , death , maiden" mais ca m'arrive d'ecouter des choses un brin plus fin quand meme (de temps en temps ouais...mais la comme ca je vois pas en faite...)sinon mon jeu est beaucoup basé sur la rythmique mais je peux me taper quelque lead sympa . sinon voila a titre purement indicatif j'aime la kro et mon poto jack ( daniel's) je kiff les bon film et ha ouai... meme si souvent on si trompe quand on connait mes gouts musico , les fachos et neonazis casser vous !!!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...