Guitariste cherche groupe - Vieux Condé (59)

Citation:
[Guitariste, Vieux Condé (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

slt moi c niko, on peut me contacter sur msn trippstatic@hotmail.fr je cherche un groupe metal de niveau moyen voir + pour reprises, compos, concert!
mes influences sont: dévil driver, chimaira, illdisposed, gojira, dagoba, slayer, static-x..... je cherche aussi des contact donc nézité pa a venir me voir sur msn!
Je cherche un groupe motivé qui n'a pas peur des déplacements et qui ont du matos! Moi j'ai 20ans, je joue avc une bc rich et deux ltd niveau amp j'ai un peavey XXX tt lampes! Si vous êtes intéréssé.........
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 16 Juin 2006, 19:16
par hasard tu serais pas interessé par du hard rock plus que du métal ?
MSN : boris.autosports@live.fr
slt boris!!! bah.....kom tu voi g ékri mé influence, c pa tro hard rock! mé propose ton stil kan mém é fé moi une déscription de votre groupe!
tu pe menregistré sur msn si tu ve! a+ zikos!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 17 Juin 2006, 11:29
je t'ai msi dans mes contacts msn

mais a mon avis sa sera juste pour discuter musique entre gens du même coin ( et au cas ou plus tard tu ferais des concerts je suis toujours potentiel client :d )

je n'ai pas de groupe et cherche justement a en former un , pour le fun on vas dire ( mais pour jouer sérieusement , on plaisante pas avec le rock )

influence : AC/DC avant tout

suivent slash , the darkness , zakk wylde , etd'autre vieux groupe ( genre queen aussi pourquoi pas )
mais j'aime aussi certain riff très rock a la lenny kravitz

en fait mon style , c'est le rock qui arrive a faire groover les gens de 7 a 77 ans ( qui n'as jamais été en trans sur highway to hell joué a fond de blind ??????? )

don c voila , j'aime tout ça , et de temps en temps un blues ( avec un gros son ) j'apprécie aussi
( je suis très son gibson )

donc rien a voir avec ce que tu cherche a mon avis
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...