Salut.
Marco,19 ans recherche une place de guitariste soliste/rythmique(pas uniquement rythmique quoi) dans un groupe plutot death, death melodique(voir autre,me proposer,je suis assez ouvert !)
Mes influences sont assez variées (en dehors du metal jecoute de tout : hard,heavy,glam,rock,reggae,funk pop,hard instrumental etc...)concernant le metal voici quelques artistes,
qui ne sont bien sur pas exhaustif de tout ce que j'ecoute: Children of bodom,megadeth, one dead man army,in flames,sepultura, in flames,soilwork,arch enemy,iced earth etc....La liste est longue et
on trouvera forcément un terrain d'entente.
Je recherche un groupe super motivé et qui repete souvent,pas un groupe qui a fait de la musique son passe temp occasionel(c'est le cas dans mon groupe et ca ne me vas pas du tout
de repeter une fois par mois)Je suis super motivé et je pratique la guitare tout les jours(les nuits aussi ca marrive^^) donc pas serieux s'abstenir.J'aimerai aider a la composition du groupe, les
reprise ne me font pas peur(dans la limite de mes capacitées ^^) jaimerais faire des concert,maquette...bref hyper motivé.
Je suis relativement bien equipé niveau guitare (SG + Powerball), suis motorisé meme si la voiture n'est pas a moi, et si ca vous interesse, je peux envoyer des "brouillon" de compos
instrumentales que j'ai enregistrées pour avoir une idée du niveaux,meme si en me donnant a jouer une reprise ou une de vos compo est plus parlant pour vous.
Je suis dans la banlieux parisienne dans le 94 et je peux donc me deplacer sur paris ou environ pour repeter.Pour les disponibilité me contacter.
N'hesitez surtout pas a me demander plus de renseignement si un point vous parait flou.