Guitariste cherche guitariste, a... - Chartres (28)

• Publié par
    kidego
    le 07 Juin 2006, 23:42
kidego a écrit :
[Guitariste, Chartres (2] cherche guitariste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Guitariste amateur depuis quelques années, Je souhaiterais rencontrer d'autres musiciens (guitariste ou autres instrumentistes ...) sur le secteur de Chartres (2

Mon but est surtout l'échange, dans la bonne humeur, quelque soit l'âge et le niveau. Simplement progresser un peu, être plus régulier dans la pratique (ce qui manque souvent) et pouvoir faire quelques « bœufs » sympathiques, selon la disponibilité de chacun

Styles (ouvert) : Pop, Rock, Bluesy, folk, français ....
Niveau : Je me débrouille pour accompagner, et je peux aussi faire un zest d'impro.

Je joue électrique et acoustique (folk). Je peux me déplacer.

Pour me contacter : ricojeanjean@gmail.com
Guitaristiquement vôtre !
  • Publié par
    kidego
    le 03 Juil 2006, 14:18
Hello

Pas beaucoup de musiciens curieux sur Chartres apparamment !

Pour précision : j'ai 39 balais et je pratique la guitare depuis qq années.
Mais la musique en solo : c'est un peu rude et limité

Echanger cette passion de la musique avec d'autres instrumentistes (basse, guitare, batterie ou même chant) ça pourrait être chouette, surtout si c'est dans un bon esprit, sans idées préconçues.

Mes goûts : Bluesy, accoustic, rock 70's (pas vraiment Metal, ni punk ou trash ... désolé !)

Je précise aussi que c'est la pratique et l'échange autour de l'instrument qui m'intéresse.
Pas vraiment branché musique numérique ou Midi/MAO

Peu importe le niveau si l'envie est là !
Pour me contacter : ricojeanjean@gmail.com
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 13 Oct 2006, 23:36
Salut ! Bon ben moi je pense etre loin d'avoir ton experience guitaristique mais en ce moment , j'ai bien envie de cotoyer d'autre gratouilleux autrement que sur un forum ! La pratique , ya que ca de vraie après tout ! Donc si t'accepte les ptis jeunes et que t'es très tolérant de mon niveau assez bas ( 2 ans de gratte a peu près et au ralenti en ce moment ! )
Bah pourquoi pas ecoute !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"

En ce moment sur petites annonces musiciens...