Guitariste cherche guitariste, b... - Alençon (61)

• Publié par
    stounba
    le
Citation:
[Guitariste, Alençon (61)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, batteur, pianiste, violoniste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour
Je cherche un groupe ou simplement pour commencer 1 ou 2 musiciens/musiciennes attiré(e)s par le rock, le post-rock, la pop lo-fi, noise.... Je fais aussi un peu d'electro.
kck
  • Publié par
    kck
    le
salut Stounba,

est-ce qu'il serait possible de se rencontrer ?
nous sommes un groupe comportant un bassiste, une chanteuse et un batteur.
Pour plus de détails, j'ai Poster le 30/10 (kck).
Fais-moi signe si tu es intéressé.

Ciao
kck
  • Publié par
    kck
    le
UP !
  • Publié par
    stounba
    le
Salut
Ok pour qu'on se rencontre mais la semaine prochaine au plus tôt je suis pas mal occupé en ce moment.
Sinon vous faites quoi comme musique ?
A+
kck
  • Publié par
    kck
    le
Salut,

style de musique :

pop, rock , blues.

Diverses influences comme Red hot, M ,ben harper,hendrix mais ça peux aussi passer par Police. Tout ça est à voir lors de notre rendez-vous. On bannis le style Metal. pourquoi pas un peu de reggae. Comme je te dis, il faut en discuter. Le style que tu aimes nous interressera surement.
je ne vois pas trop ce qu'est la pop lo-fi. On est ouvert à toutes propositions. donne-moi une date et un lieu de rencontre sur alençon aprés 18 h car nous bossons tous les 3.
A bientôt j'espère.
Ciao
kck
  • Publié par
    kck
    le
je voulais juste préciser que le principal est surtout de pouvoir composer (et faire quelques reprises) pour attaquer les concerts mais je pense que c'est pareil pour toi.
ciao et @+

Respectivement Bruce (c'est moi), Sophie, Pierre-Allain (basse)-> :Band1:
  • Publié par
    stounba
    le
Salut
Desolé pour le retard
Si vous cherchez toujours un guitariste je suis dispo samedi apres midi sur Alençon.
Bonne journée

En ce moment sur petites annonces musiciens...