Guitariste cherche guitariste, b... - Bobigny (93)

Citation:
[Guitariste, Bobigny (93)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello
Je suis a la recherche d'un groupe formé ou en formation. Après quelques années de guitare toute seule, l'experience de groupe me tente bien!
Je suis plutot guitariste rythmique et j'ai un niveau moyen. Mes gouts en vrac : K's Choice, Coldplay, Oasis, Keane, Elliot Smith, The Beatles,Venus etc...Bref assez Rock/Pop Rock.
Alors si ça vous dit contactez-moi!
Christelle 25 ans
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 25 Juil 2005, 10:32
Salut,

ça fait combien de temps que tu joues ?
Tu as des extraits à faire écouter ?
Tu chantes ?

Sinon, vu tes goûts musicaux je te recommande KT Tunstall si tu ne connais pas déjà, ça peut peut être te plaire !!
Bon bah disons que ça fait un an que je joue (en fait y a eu des temps morts...) donc j'ai pas un niveau terrible terrible mais je progresse!
Et non je ne chante pas...
J'ai vu que tu prenais des cours sur Sevran t'en es content? Je suis sur Aulnay et je recherche un prof pas trop cher et avec qui accrocher surtout.
A part ça tu recherches à monter un groupe aussi ou tu en as déja un?
Si t'as d'autres questions n'hésites pas!
A plus
Christele
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 25 Juil 2005, 20:49
christelle78 a écrit :
Bon bah disons que ça fait un an que je joue (en fait y a eu des temps morts...) donc j'ai pas un niveau terrible terrible mais je progresse!
Et non je ne chante pas...
J'ai vu que tu prenais des cours sur Sevran t'en es content? Je suis sur Aulnay et je recherche un prof pas trop cher et avec qui accrocher surtout.
A part ça tu recherches à monter un groupe aussi ou tu en as déja un?
Si t'as d'autres questions n'hésites pas!
A plus
Christele

Alors j'ai pas de groupe et je vais essayer d'en trouver un mais je voulais en parallèle trouver une fille à influence pop/rock qui chante pour faire un duo acoustique !

Ouais j'ai trouvé un super prof avec une méthode bien rodée qui des fois m'exaspère mais qui donne des résultats à la fin, si t'as un mail je t'envoi un mp3, tu pourra voir par toi même !!

Voilà tu sais tout !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juil 2005, 09:55
T'es allé faire un tour à La Cuisine Christelle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur petites annonces musiciens...