Salut à tous!!
Je suis un multi-instrumentiste cherchant à monter un groupe de Groove Metal, à des vues professionnelles.
J'officierai en tant que guitariste, et suis déjà accompagné d'un batteur. Je recherche donc:
- Un second guitariste, pas forcément soliste, mais un BON NIVEAU RYTHMIQUE est nécessaire, et un minimum de FEELING!! Effectivement, dans le style en vue, groove metal donc, c'est INDISPENSABLE.
- Un bassiste de BON NIVEAU, un certains niveau de slap serait préférable mais pas obligatoire ! Sinon même remarque que pour le guitariste : DU GROOVE ! (Doigts ou médiator, peu importe)
- Un chanteur POLYVALENT, officiant surtout dans un CHANT CLAIR, mais avec le minimum de HARGNE nécessaire à animer la musique (quelques exemples pour illustrer mon propos : John Bush (Anthrax), Mr Shadow (Avenged Sevenfold), Dave Padden (Annihilator) Mark Osegueda (Death Angel), ce ne sont que des exemples donc, restant ouvert à tout type de voix, du moment qu'elle rentre dans les critères susdits).
Les influences principales seraient en gros situés entre du Anthrax (période John Bush), du Death Angel, et du Channel Zero, voir du Pantera par certains côtés, avec une pointe de Hardcore.
Inutile de vous dire que, ce projet étant à but professionnel, un minimum de sérieux est exigé !! On est la pour prendre du plaisir avant tout, mais pour qu'il y ai plaisir, il faut déjà que tout sois carré !
Voila tout est dit !
Bien amicalement,
Salutations!
Clément alias Vayet
Myspace perso :
http://www.myspace.com/vayet
Tel : 06 36 33 98 60