Guitariste cherche guitariste, b... - Bourges (18)

• Publié par
    srog18
    le 27 Août 2010, 18:09
Citation:
[Guitariste, Bourges (1] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, cuivre, clavieriste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour, je suis guitariste (niveau intermédiaire) et je suis à la reccherche d'autres musiciens dans le but de jouer ensemble et pourquoi pas monter un groupe.
je suis plus dans le style blues, blues-rock, groove mais je reste ouvert à toute proposition. n'hésitez pas à me contacter nous verrons enseuite si nous pouvons nous accorder.

Stéphane
  • Publié par
    Jej18
    le 29 Août 2010, 14:55
Salut,

je suis également guitariste (34 ans), et je serai intéressé pour jouer avec d'autres musiciens, disons une fois pas semaine en moyenne. je suis plutôt jazz, blues, groove également, donc aussi assez ouvert. J'ai un pote batteur à qui je peux en parler. As-tu trouvé d'autres musiciens ? (basse, chant, cuivre...)
Une note est toujours belles pour quelqu'un
  • Publié par
    srog18
    le 29 Août 2010, 18:24
Salut,

la fréquence m'irai (1 fois par semaine), et sur le style de musique on doit pouvoir s'entendre; c'est déjà un bon début. pour ma part j'ai commencé la guitare en autodidacte mais je prends des cours depuis un an.

a plusieurs on devrait peut être attirer plus de monde pour jouer avec nous.

personnelement, j'avais juste été contacté par un chanteur, mais je n'ai pas eu de 2e contact avec lui. je pourrai essayer de le recontacter. mis a part cette personne, je n'ai pas eu d'autres contacts.

es tu de bourges ? Quand serais-tu libre pour que l'on se rencontre et que l'on parle de ce projet pour voir si nos attentes sont les mêmes ?

quel est ton nom ?

je te laisse mon téléphone.

Stephane
0650465120

En ce moment sur petites annonces musiciens...