Bonjour,
Je m'appelle G... F..., 27 ans, je suis guitariste assez expérimenté (mais aussi étudiant, temps libre) et je recherche des musiciens (guitariste, batteur, bassiste, chanteur, clavieriste) pour monter un nouveau groupe de metal.
J'ai une certaine expérience du jeu en groupe et de l'enregistrement en studio, également une petite expérience de la scène.
Je sais écrire la musique et je suis actuellement en train de composer un répertoire. J'ai déjà terminé certains morceaux que je suis impatient de vous faire écouter..!
J'ai des goûts variés et suis ouvert d'esprit même si mes influences principales pour mes compositions restent franchement métal (heavy, death mélodique: Children of Bodom, Ensiferum, Dimmu Borgir... pour ne citer qu'eux.).
Concernant mes instruments, je suis équipé du très classique uniforme MESA/Boogie + PRS + Seymour Duncan ;-)
J'habite la région de Brest/Quimper. Pour plus de détails, si l'aventure vous tente n'hésitez surtout pas à me contacter... nous en discuterons !!! Répètes, concerts, et enregistrements à prévoir. J'habite une grande maison avec dépendances sur un grand terrain isolé en campagne: possibilités de répètes et stockage de matos chez moi sans aucuns problèmes.
Amicalement,
GF
PS : Je fume des clopes
Edit : Ecrivez-moi en MP ou Tel:0607891226