Citation:
[Guitariste, Bruxelles (11, Belgique)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, clavieriste, DJ, autre
Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Salut! Je m'appelle Malcolm, 18 ans, à l'ulb, 10 ans de guitare derriere soi, et sachant chanter seconde voix. J'ai un peu d'expérience niveau groupe et concerts, mais je voudrais me replonger dans le monde de la musique...
Ca fait un petit moment qu'une idée de me trotte dans la tête et je trouve que c'est le moment de la réaliser. Je recherche des musiciens de toute part prêts à faire un groupe et de la musique qui plairait à chacun. J'ai pas mal de compos à lancer en groupe en fait. Ce serait un groupe axé compos et genre propre, une sorte de mélange entre du post-rock alternatif melangé a du punk/grunge dans une sauce funky avec une voix qui démonterait n'importe quel coeur.
J'ai beaucoup de groupes favoris, mais ma playlist préféré: silverchair, explosions in the sky, radiohead, nirvana, pendulum, Jil is lucky, red hot chili pepper, the notwist, bloc party, we are scientists, caravan palace, etc....
Donc si intéressés, contactez moi au 0498/66.10.88 ou sur mon adresse email:
the_dream_dealer@hotmail.com
Merci et à bientot!
Malcolm