eopards Rock ou Les Léopards (Ce nom n'est qu'une idée, il pourra changer à l'avenir) est un projet de groupe de rock sur Caen. Il est ouvert à tous les amateurs de rock et de musique en général. Je suis seul à l'origine de ce projet et je suis à la recherche de passionnés motivés pour, dans un premier temps, commencer à gratter, et à jouer pour le plaisir. Mais également pour progresser car ce projet est destiné plus particulièrement aux débutants ainsi qu'aux musiciens ayant de simples bases.
Après la présentation du projet, la mienne
Je suis Guitariste amateur et autodidacte depuis plus de 3 ans mais avec une période où mes guitares n'ont pas beaucoup servis... J'ai retrouvé un nouveau souffle musical et l'idée de former un groupe m’ait de nouveau revenu en tête !
J'ai une guitare électrique et classique et je m'intéresse à tout type de musique, mais je préfère jouer du rock ,du blues, de la folk, entre autres...
Ce groupe est ouvert aux débutant et ne demande donc pas une expérience minimum. Celui ci peut justement aider à progresser tout en prenant du plaisir.
Alors n'hésitez pas !
Guitariste,Bassiste,chanteur (ou chanteuse) , batteur , Rejoignez nous!